BAPE X MONTBLANC

BAPE X MONTBLANC

Alors que A Bathing Ape® est apparu dans les rues de Tokyo, au Japon, en 1993, le récit de Montblanc a commencé avec la création du stylo plume Meisterstück en 1924. À présent, ces deux légendes se rejoignent pour créer une collection unique qui reflète leur créativité et leurs valeurs.

BAPE® X MONTBLANC, une collaboration unique entre deux marques emblématiques, qui associe la créativité A Bathing Ape® au célèbre art du cuir Montblanc. Célèbre pour ses conceptions de produits emblématiques et ses motifs originaux, BAPE® associe à son imprimé camouflage emblématique à la nouvelle gamme de sacs et accessoires pour affaires Montblanc. Chaque pièce de la gamme tant attendue est faite de cuir imprimé Saffiano orné du motif camo ABC, signature A Bathing Ape®, dans des tons vibrants de vert et de marron.

Cette collection limitée comprend un porte-documents mince et élégant avec l'espace pour un PC portable, un porte-documents pour transporter des documents et les technologies plus petites. Un étui à stylos assorti et un portefeuille avec un espace pour six cartes de crédit complètent la collaboration BAPE® X MONTBLANC.

Retour